Cahouettes


La rentrée des CE2A

Publié le 5 Octobre 2022, 11:54am

En début d'année nous avons commencé à travailler la coopération au sein de la classe dans différentes matières :

 

En sport : Le but du jeu était de marcher en faisant tenir son kappla sur la tête. Lorsqu'il tombait il fallait s'arrêter et attendre qu'un autre camarade le ramasse sans faire tomber le sien. Des termes comme "entraide, ensemble, respect, attention, plaisir, rire se sont dessinés.
En sport : Le but du jeu était de marcher en faisant tenir son kappla sur la tête. Lorsqu'il tombait il fallait s'arrêter et attendre qu'un autre camarade le ramasse sans faire tomber le sien. Des termes comme "entraide, ensemble, respect, attention, plaisir, rire se sont dessinés.En sport : Le but du jeu était de marcher en faisant tenir son kappla sur la tête. Lorsqu'il tombait il fallait s'arrêter et attendre qu'un autre camarade le ramasse sans faire tomber le sien. Des termes comme "entraide, ensemble, respect, attention, plaisir, rire se sont dessinés.
En sport : Le but du jeu était de marcher en faisant tenir son kappla sur la tête. Lorsqu'il tombait il fallait s'arrêter et attendre qu'un autre camarade le ramasse sans faire tomber le sien. Des termes comme "entraide, ensemble, respect, attention, plaisir, rire se sont dessinés.En sport : Le but du jeu était de marcher en faisant tenir son kappla sur la tête. Lorsqu'il tombait il fallait s'arrêter et attendre qu'un autre camarade le ramasse sans faire tomber le sien. Des termes comme "entraide, ensemble, respect, attention, plaisir, rire se sont dessinés.
En sport : Le but du jeu était de marcher en faisant tenir son kappla sur la tête. Lorsqu'il tombait il fallait s'arrêter et attendre qu'un autre camarade le ramasse sans faire tomber le sien. Des termes comme "entraide, ensemble, respect, attention, plaisir, rire se sont dessinés.En sport : Le but du jeu était de marcher en faisant tenir son kappla sur la tête. Lorsqu'il tombait il fallait s'arrêter et attendre qu'un autre camarade le ramasse sans faire tomber le sien. Des termes comme "entraide, ensemble, respect, attention, plaisir, rire se sont dessinés.En sport : Le but du jeu était de marcher en faisant tenir son kappla sur la tête. Lorsqu'il tombait il fallait s'arrêter et attendre qu'un autre camarade le ramasse sans faire tomber le sien. Des termes comme "entraide, ensemble, respect, attention, plaisir, rire se sont dessinés.

En sport : Le but du jeu était de marcher en faisant tenir son kappla sur la tête. Lorsqu'il tombait il fallait s'arrêter et attendre qu'un autre camarade le ramasse sans faire tomber le sien. Des termes comme "entraide, ensemble, respect, attention, plaisir, rire se sont dessinés.

En mathématiques. Différents ateliers sont proposés  : poser et calculer des additions, un coloriage magique, un jeu et un travail sur le cahier du jour en numération.
En mathématiques. Différents ateliers sont proposés  : poser et calculer des additions, un coloriage magique, un jeu et un travail sur le cahier du jour en numération. En mathématiques. Différents ateliers sont proposés  : poser et calculer des additions, un coloriage magique, un jeu et un travail sur le cahier du jour en numération.
En mathématiques. Différents ateliers sont proposés  : poser et calculer des additions, un coloriage magique, un jeu et un travail sur le cahier du jour en numération. En mathématiques. Différents ateliers sont proposés  : poser et calculer des additions, un coloriage magique, un jeu et un travail sur le cahier du jour en numération.
En mathématiques. Différents ateliers sont proposés  : poser et calculer des additions, un coloriage magique, un jeu et un travail sur le cahier du jour en numération. En mathématiques. Différents ateliers sont proposés  : poser et calculer des additions, un coloriage magique, un jeu et un travail sur le cahier du jour en numération. En mathématiques. Différents ateliers sont proposés  : poser et calculer des additions, un coloriage magique, un jeu et un travail sur le cahier du jour en numération.

En mathématiques. Différents ateliers sont proposés : poser et calculer des additions, un coloriage magique, un jeu et un travail sur le cahier du jour en numération.

En questionner le monde : Travail de groupe : recherches sur la notion de frise chronologique pour comprendre le temps qui passe et ses représentations. Mettre en œuvre des capacités d'écoute, de questionnement, de prise de parole, d'entraide.
En questionner le monde : Travail de groupe : recherches sur la notion de frise chronologique pour comprendre le temps qui passe et ses représentations. Mettre en œuvre des capacités d'écoute, de questionnement, de prise de parole, d'entraide.  En questionner le monde : Travail de groupe : recherches sur la notion de frise chronologique pour comprendre le temps qui passe et ses représentations. Mettre en œuvre des capacités d'écoute, de questionnement, de prise de parole, d'entraide.
En questionner le monde : Travail de groupe : recherches sur la notion de frise chronologique pour comprendre le temps qui passe et ses représentations. Mettre en œuvre des capacités d'écoute, de questionnement, de prise de parole, d'entraide.  En questionner le monde : Travail de groupe : recherches sur la notion de frise chronologique pour comprendre le temps qui passe et ses représentations. Mettre en œuvre des capacités d'écoute, de questionnement, de prise de parole, d'entraide.  En questionner le monde : Travail de groupe : recherches sur la notion de frise chronologique pour comprendre le temps qui passe et ses représentations. Mettre en œuvre des capacités d'écoute, de questionnement, de prise de parole, d'entraide.

En questionner le monde : Travail de groupe : recherches sur la notion de frise chronologique pour comprendre le temps qui passe et ses représentations. Mettre en œuvre des capacités d'écoute, de questionnement, de prise de parole, d'entraide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents