Cahouettes


L'étrange Noël de Monsieur Jack

Publié par Ecole des Cahouettes sur 25 Novembre 2014, 09:09am

Vendredi 7 novembre nous sommes allés au cinéma de Neuilly-Plaisance et on a regardé un film qui s'appelle L'étrange Noël de monsieur Jack.

 

J'ai un peu aimé ce film parce qu'il faisait un peu peur. Les musiques parfois étaient  joyeuses et parfois tristes. Mon passage préféré du film c'est quand Jack a découvert des portes différentes. Le passage que j'ai le moins aimé c'est quand le monstre qui avait des insectes dans son corps sont partis.

En regardant ce film j'ai eu l'impression d'être un des personnages du film. Mon personnage préféré est Jack parce qu'il est très enthousiaste. Jack est un épouvantail squelettique. Il vit dans la ville Halloween et il est amoureux d'une fille qui s'appelle Sally.

Belle-Grâce  

 

J'ai aimé le film quand Jack a donné les cadeaux. Les enfants se sont trompés de porte et ont capturé le lapin de Pâques. Après, ils ont capturé le Père Noël et Jack a pris le chapeau du Père Noël. 

Housni 

  002-copie-1   Narjesse 

 

Ce film  raconte l'histoire d'un épouvantail squelettique qui fête toujours Halloween. A chaque fois c'est Jack l'épouvantail squelettique qui fait le plus peur. Mais Jack en a assez. Alors il va dans une forêt cimetière il marche et s'endort en marchant. Il se réveille et le voilà devant 5 portes il en ouvre une et tombe à l'interieur. Il découvre Noël et décide de fêter noël chez lui. Il capture le père noël qu'il appelle le  perce-oreille. Ce village d'Haloween est plein de châteaux avec des toiles d'araignées et avec des tombes et des squelettes. Ce village est monstrueux et ça fait peur.

Zoé 

001-copie-1

Vithusa


J'ai aimé quand Jack a  pris la place du père Noël et quand il avait demandé au professeur de lui fabriquer des rennes pour voler. J'ai aimé aussi quand les parents du petit  garçon demandent ce que le père Noël lui a donné  et le garçon montre une tête de mort.

Ce film m'a beaucoup plus parce que c'etait  drôle. j'ai aimé quand la fille a sauté de la fenêtre et a recousu son corps. 

Léandre

 

002

Paloma


Je n'ai pas trouvé le film assez drôle. Je n'ai pas aimé quand ils se sont embrassés à la fin du film. Je n'ai pas aimé aussi les insectes et aussi le mayor qui a deux  visages un  pour la joie et un autre pour la tristesse. 

Fahd  

 

Jack l'épouvantail Squelettique surnommé "le roi des citrouilles" vit dans la ville d'Halloween. Il passe ses journées à préparer les prochaines fêtes. Soudain il marche et trouve une jolie porte en forme de sapin. Il entre et au retour avec une idée en tête : cette année pourquoi ne pas fêter Noël. En voulant se faire passer pour le père Noël il a gaché le Noël des enfants. On a l'impression que la ville de Jack et les habitants sont des morts vivants. Le personnage n'est pas méchant. Les décors sont laids et  la musique est très belle à entendre.  

Manifan   

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents