Cahouettes


Le château dans le ciel

Publié par Ecole des Cahouettes sur 13 Novembre 2014, 09:15am

C'est l'histoire d 'une  fille qui s'appelle Sheeta et d'un garçon Pazu. Ils sont montés dans le ciel pour découvrir une ville "Laputa". J'ai aimé quand Sheeta est tombée, et Pazu l'a attrapée. J'ai aimé les colombes qui sont venues sur Sheeta. La musique était bien, je l'ai trouvée drôle. Les dessins je les ai trouvés amusants. Le château dans le ciel m'a vraiment plu. C'était beau à voir. La scène que j'ai préférée c'est quand les pirates ont donné le gros  pistolet. Il y avait de la lumière.  

Bilal  

 

Le film était bien, la musique était japonaise. La fille était très courageuse. Pazu était rigolo et courageux comme Sheeta. Ils se sont liés d'une grande amitié.

J'ai bien aimé ce flim parce que l'histoire était super bien. J'ai bien aimé quand Pazu a pris la pierre à Sheeta et s'est jeté dans le vide et quand les robots sont tombés et ont plané. Les images étaient bien dessinées et la musique était belle.

Iris

 

  001-copie-11 Paloma

 

J'ai bien aimé le film car c'était amusant. Le décor était beau. Ce que j'ai trouvé marrant c'est quand les enfants appellent leur mère et regardent Sheeta en train de faire à manger.

Le passage que j 'ai détesté c'est quand le monsieur a poussé Sheeta et qu'on a tiré sur Pazu. J'ai bien aimé quand Sheeta a fait un calin à sa tante et j'ai adoré quand Pazu a délivré la sorcière.

Shalyma  

 

J'ai aimé ce film car il est magique rigolo et un peu triste à la fois. J'ai aussi aimé la belle amitié entre Sheeta et Pazu. Les pirates étaient très drôles surtout Maman (la capitaine). Sortir un pistolet et des balles de son pantalon, personne n'y aurait pensé !!! J'ai été étonnée que le militaire fasse aussi partie de la famille royale. La musique était belle, douce et triste des fois.

Lina

 

 

Le film m'a plu parce que j'ai bien aimé quand Sheeta est tombée et que le pendentif l'a sauvée. Elle a atterri dans les bras de Pazu. J'ai aimé les pirates. La fin m'a plu  parce que Sheeta et Pazu ont dit la formule interdite.  Pazu et  Sheeta  étaient amoureux, ça se voyait dans les yeux quand ils se regardaient et ils étaient  tous les jours ensemble.

Je n'ai pas aimé quand le méchant a coupé les cheveux de Sheeta et quand il a pris le pendentif . Je n'ai pas aimé quand les méchants voulaient tout  détruire.

Narjesse

  vivreavecsoleil 001

Léandre

 

J'ai aimé le dirigeable de l'armée des pirates. J'aime la couleur du collier. Je n'ai pas aimé le château qui vole et les avions. J'ai aussi aimé la chanson à la fin du film. J'ai aimé dans la grotte quand Pazu et Sheeta allaient tonber du château, ils étaient en train de danser, c'était beau. J'ai aimé quand il y avait les éclairs.

Frédéric


Le film était bien. La musique était drôle. Les décors sont beaux. Le château est un peu bizarre avec ses racines. La scène qui est drôle c'est  quand les pirates ont rattrapé tous les trésors. Ce qui m'a ému c'est qu'elle n'avait plus de maman et de papa.

Ambre  

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents