Cahouettes


Le cirque

Publié par Ecole des Cahouettes sur 27 Novembre 2012, 08:56am

Catégories : #Vie de l'école

Réalisateur : Charlie Chaplin (1899-1977)

Pays : Etats-Unis

Année : 1928

Genre : comédie en noir et blanc et muet

Durée : 70 minutes

Production : United Artists

Tournage : de janvier 1926 à novembre 1927

Musique : Charlie Chaplin

Personnage principal : Charlot

 

 cirque6.jpg   002-copie-2.jpg 

 

Synopsis :

Charlot, vagabond, est pris pour un pickpoket par un policier qui le prend en chasse. Il se réfugie sous le chapiteau d'un cirque en pleine représentation...    

 

           

Charlie Chaplin est drôle c'est un très bon acteur. J'ai préféré la scène où il se fait poursuivre par le policier dans le cirque. Il exprime des émotions. La scène avec l'émotion la mieux faite est quand la fille regarde Rex et Charlie fait la tête.

Et ce que j'ai préféré ce sont les musiques qui sont accordées aux scènes ; quand Charlie se fait poursuivre par le policer par exemple.

LUCINDA 

 

  001-copie-4.jpg      001.jpg

 

Ma scène préférée, c'est quand Charlie Chaplin se faisait attraper par un policier dans le chapiteau et qu'il faisait rire les gens sans que la scène ne soit prévue.

Et rien que ça, ça ma fait beaucoup rire.

OCEANE

  001-copie-4.jpg 

J'ai bien aimé ce film parce que il y avait de l'humour. J'ai vu beaucoup de Charlie Chaplin différents et Le Cirque fait partie de ceux que j'ai le plus aimé. La scène que j'ai le plus aiméé c'est quand Chalie tape avec le marteau sur la tête du pickpocket. Le moment que j'ai le moins aimé c'est quand la fille se fait taper par son père.

Marion

  001-copie-1.jpg             002-copie-1.jpg          

J'ai aimé The circus parce qu'il y avait beaucoup de scènes comiques. Le moment le mieux réalisé est le moment des miroirs. J'ai aimé les moments en acceléré et quand il faisait le mannequin, c'était drôle.

Clément

           002.jpg                      001-copie-2.jpg

Ma scène préférée c'est quand Charlot est dans la cage au lion parce que j'ai trouvé ça drôle. Il croyait que le lion était gentil alors qu'il était méchant. Et quand Charlie est sorti de la cage, il est tout de suite monté sur un poteau électrique. Voilà pourquoi j'adore cette scène!

Laurane

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents